Lors de notre réunion pour la réception des nouvelles tenues 2018 du club, notre grand champion Denis Piccolo, a été fêté comme il se doit, autour d’un pot, pour avoir ramené le challenge CHARY tant convoité par nos 600 licenciés du secteur de Morestel à Sermérieu pour la première fois.
L’année 2017 où il avait échoué en demi-finale un peu déçu fût quand même un grand cru pour lui, en gagnant tant de concours du secteur et surtout avec ses amis en quadrette à Gap, où tout le « gratin » européen présent échouait au stade des quart de finale.
Voilà pourquoi cet exploit lui donne autant de joie, et si ce n’est pas un exploit c’est grâce à son talent et sa courtoisie toujours très appréciés sur les terrains de boules.
Encore bravo à lui, pour que Sermérieu accueille l’année prochaine sur ses terres l’organisation du challenge CHARY, la plus importante compétition du secteur bouliste de Morestel dans la catégorie « simple », après le célèbre 256 International de Veyrins-Thuellin et le 128 TD de Vignieu, qui se déroule en juin.